Questions fréquentes
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant les commandes, les livraisons, les paiements et les produits. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à nous contacter.
Devenir client
Comment devenir client chez Spuntini ?
Tout le monde peut-il devenir client chez Spuntini ?
Où puis-je faire mes achats en tant que particulier ?
Comment puis-je contacter un représentant ?
Commande et livraison
Puis-je me faire livrer ma commande au lieu de venir la chercher, ou inversement ?
À partir de quel montant puis-je passer commande ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à la boutique en ligne Spuntini ?
Comment choisir mon moment de livraison ?
Comment puis-je modifier ma commande ?
Pourquoi je ne vois pas les prix ?
Comment puis-je connaître le prix actuel d'un article ?
Combien de temps à l'avance dois-je commander ?
Où livrez-vous ?
Dois-je payer ma commande immédiatement sur la boutique en ligne ?
Puis-je retourner un produit livré ?
Que faire si le produit que j'ai commandé n'est plus disponible ou n'a pas été livré ?
Ma commande est incomplète, certains produits sont endommagés ou j'ai une autre réclamation, que dois-je faire ?
Mon compte
Quand et comment vais-je recevoir une facture ?
Où puis-je m'inscrire pour recevoir la brochure promotionnelle ?
Comment Spuntini traite-t-il mes données personnelles ?
Comment puis-je signaler une modification dans les données de mon entreprise ?
Comment puis-je modifier mon adresse postale et/ou de livraison ?
Postes vacants
Où puis-je trouver les offres d'emploi disponibles chez Spuntini ?
Comment postuler à une offre d'emploi, à un stage ou à un job étudiant, ou envoyer une candidature spontanée ?
Filiales Spuntini
Où puis-je trouver le magasin Spuntini le plus proche et ses horaires d'ouverture ?
Service clientèle
Comment et quand le service clientèle est-il disponible ?
Guide de notre boutique en ligne
Comment trouver le produit que je recherche ?
Comment fonctionne la fonction de recherche ?
Qu'est-ce qu'un article sur commande ?
Que sont les Happy Deals ?
Qu'est-ce qu'un produit de remplacement ?
Qu'est-ce qu'une liste de commande ?
Qu'est-ce qu'une commande supplémentaire ?
Qu'est-ce qu'un article pondéral ?
Puis-je voir le stock disponible ?
Que signifient les indicateurs de stock verts et orange ?
Quelle est votre liste personnelle de 'produits en voie de disparition' ?
Où puis-je consulter mes commandes, factures et notes de crédit ?